Accueil Actualité professionnelle Vie professionnelle Candidat à la Présidence du syndicat des Buralistes de Paris/Ile de France

Candidat à la Présidence du syndicat des Buralistes de Paris/Ile de France

  • Partager sur Google+
  • Partager sur Reddit
  • Partager sur Pinterest
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Tumblr
Cyrille Geiger

Cyrille Geiger CT

Gérard Bohélay a annoncé qu’il avait vendu son tabac et qu’il prenait sa retraite. Je tiens à saluer le travail effectué par Gérard et son équipe depuis quatre mandats avec une détermination et une intégrité exemplaires. J’ai eu l’occasion de travailler à ses coté depuis maintenant presque 10 ans et le plaisir de partager des batailles syndicales qui unissent des Hommes.

Ces liens puissants ont donné à la nouvelle génération la volonté de relever les défis de demain pour notre profession. J’ai décidé, en concertation avec de nombreux élus de notre profession et avec le soutien de nombreux collègues rencontrés depuis 10 ans, d’être candidat au poste de Président de la Chambre Syndicale des Buralistes de Paris/ Ile de France lors des élections qui se dérouleront le

lundi 22 juin 2015 à 20h 

Maison de la Chimie

28 rue Saint Dominique

75007 Paris

Ce nouveau challenge dans mon parcours syndical, est un moment qui me touche particulièrement tant, les marques de sympathie pour ce projet, ont été nombreuses. Je compte défendre avec cœur et énergie l’ensemble des buralistes de nos départements franciliens et être particulièrement présent auprès des collègues les plus en difficulté.

J’entends, dans mon projet, renouer le contact entre l’organisation syndicale et  les buralistes, créer les outils modernisés pour y arriver. Le Président de notre syndicat est un chef de famille qui donne le cap. Notre famille est une famille recomposée. Nous devons travailler à ce que cette famille soit unie et solidaire, quelles que soient nos origines.

Notre solidarité est un enjeu important pour notre sécurité et notre dynamisme commercial.

Je veux orienter notre syndicat vers l’avenir, de façon déterminée, avec confiance.

Tout comme j’essaie de donner mon point de vue sur notre actualité, j’ai ouvert une partie de mon blog à cette campagne pour présenter et défendre ce projet. Un onglet spécifique à la campagne électorale a été créé pour vous permettre d’en savoir plus sur moi et sur mon projet.

Je reviendrai vers vous, chers collègues, sur mon site et bien entendu en rendant visite au plus grand nombre possible pour vous expliquer ma démarche et mon projet.

Si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus sur mon projet ou échanger des idées, vous pouvez passer par ce formulaire:

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

ENSEMBLE, RELEVONS LES DÉFIS DE DEMAIN.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le Luxembourg au cœur dun scandal financier et fiscal

Une association de journalistes d’investigation qui devrait être relayée par le Mond…