Ils soutiennent ma candidature: Jean-François et Héléna Vigouroux

Ils soutiennent ma candidature: Jean-François et Héléna Vigouroux

jflnavigourouxJe vais régulièrement mettre en ligne des témoignages de soutien de buralistes et/ou élus de la profession qui expliquent pourquoi ils m’apportent leur soutien. Je commence aujourd’hui par la famille Vigouroux, dans les Yvelines.

Héléna et Jean-François Vigouroux sont propriétaires du Maurepas (bar, tabac, restaurant) dans la ville du même nom.

Jean-François est aussi Président des Buralistes des Yvelines (78).

Ils expliquent pourquoi ils ont choisi de soutenir ma candidature:

« Aujourd’hui, nous avons décidé de soutenir la candidature de Cyrille Geiger car nous avons besoin d’un homme qui saura diriger le syndicat comme un véritable chef d’entreprise.

Cyrille Geiger a su démontrer dans son passé professionnel, la rigueur et la ténacité qu’a besoin le syndicat de demain.

Cyrille est un syndicaliste qui a de grandes compétences et qui sait s’exprimer comme le prouvent ses nombreuses interventions télévisées et interviews radio et ce, grâce à ses connaissances acquises au long de son cursus universitaire.

Cyrille saura intégrer toutes les communautés du monde du tabac, grâce à sa grande tolérance et son ouverture d’esprit en conservant les acquis et en s’ouvrant aux autres.

Il est certain que Cyrille saura faire évoluer le syndicat comme il est impératif de le faire.

Jean-François et Héléna Vigouroux. »

 

Mots-clefs :,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus