J’ai perdu…

23 juin 2015

Vie professionnelle

Chers collègues,

Après plusieurs mois de campagne, le vote a eu lieu ce soir. Le nouveau Président des buralistes d’Ile de France est Bernard Gasq avec 199 voix contre 88 pour moi.

Le résultat est incontestable.

Au vu de l’écart important de voix, il semble que ma vision ne soit pas celle attendue par les buralistes.

Un combat ne se justifie que s’il bénéficie de l’adhésion du plus grand nombre. L’énergie dépensée ne peut se mesurer qu’en termes de résultat. Le résultat est là, net, sans bavure.

J’ai donc décidé de ne pas être un apparatchik et de démissionner de l’ensemble de mes mandats syndicaux pour laisser des personnes plus représentatives prendre la place et animer le syndicat aux cotés de Bernard Gasq.

De la même manière, je vais mettre un terme à l’animation de ce blog qui était une activité intimement liée à mes mandats électifs.

Je tâcherai de rebondir ailleurs avec d’autres passions.

Merci à celles et ceux qui m’ont soutenu et accordé leur confiance.

Je reste buraliste, adhérent de notre chambre syndicale et je souhaite à Bernard Gasq et son équipe le succès necessaire à notre profession pour tous les combats qu’ils auront à mener.

Bernard Gasq entouré de son comité de soutien

Bernard Gasq entouré de son comité de soutien

 

,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus