Achat d’impulsion: Hariboy!

Achat d’impulsion: Hariboy!

Haribo, l’un des leaders de la confiserie de poche vient de lancer un nouveau présentoir pour les mini sachets de sa gamme.

Il reprend l’image en 3D du célèbre logo de la marque et permet d’accueillir 9 références. Son encombrement est de 71cm de haut pour 31cm de large et 25cm de profondeur.

Il a été proposé au début de l’été en avant première par la SAF et est désormais aussi disponible chez les principaux grossistes pipiers avec un (assez gros) assortiment de base comme SED via la coopérative des buralistes.

J’ai testé et adopté ce nouveau présentoir qui est réellement générateur d’achats d’impulsion. Sous réserve que vous lui offriez une place de premier choix à côté de la caisse et bien sur, qu’il ne soit pas noyé par un amoncellement de produits qui polluent les ventes en caisse comme des publicités vieillissantes.

Mots-clefs :, , , , , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus