En 2015, Illiko va droit au but!

En 2015, Illiko va droit au but!

Après Pactole qui a fait son entrée dans la famille Illiko au printemps, la fdJ a lancé MaxiGoal à 3€ et Multiplicator à 10€.

Le moins que l’on puise dire est que la FdJ a réussi la quasi totalité de ses lancements de jeux de grattage en 2015 (le mini mot croisé étant décevant).

Maxi Goal est en rupture dans beaucoup de points de ventes et Multiplicator continue ses ventes avec un succès que nous n’avions pas connu depuis l’arrivée de Cash!

Si les sujets de discorde sont nombreux entre l’opérateur de jeux et son réseau de distribution traditionnel, il faut aussi savoir souligner les succès et le dynamisme commercial qui contribuent à animer nos points de ventes.

Animation qui va continuer avec une super cagnotte à l’Euromillion qui sera de 100 millions d’euros en attendant le vendredi 13 novembre et les fameuses pochettes de fin d’année.

Mots-clefs :, , , , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus