Virgin Mobile tire sa révérence… dans le prépayé

Virgin Mobile tire sa révérence… dans le prépayé

L’opérateur, appartenant au groupe SFR-Numericable, annonce actuellement à ses clients qu’il stoppe la commercialisation de ses offres prépayées.

Les lignes seront clôturées au 31 décembre 2015 . « Cher client, le prépayé Virgin Mobile s’arrête. En conséquence, votre ligne sera clôturée le 31/12/2015 à minuit. Pensez à utiliser tout votre crédit d’ici là », indique le SMS envoyé aux abonnés concernés.

SFR-Numericable souhaite revoir son portefeuille de marques et Virgin Mobile devient donc une marque sans engagement essentiellement commercialisée sur Internet et dans la Grande Distribution. La marque SFR étant le fer de lance premium du groupe, Red, l’offre low cost 100% web et SFR La Carte l’offre prépayée distribuée exclusivement en commerce de proximité, donc chez les buralistes en particulier.

Le groupe de Patrick Drahi continue sa métamorphose et l’optimisation de son portefeuille de marques.

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus