Euro 2016: J-100

Euro 2016: J-100

C’est dans cent jours que va débuter l’Euro 2016.

Certains buralistes devraient profiter de cette période de forte fréquentation à condition d’anticiper…

Ceux situés dans les villes qui vont accueillir les compétions bien entendu, mais aussi tous ceux qui ont une activité bar-brasserie qui entendent diffuser les matchs.

L’Euro 2016 en France est un éventement majeur que certains comparent à la coupe du monde 98 même si le parcours de l’équipe de France y avait été pour beaucoup. C’est pour nous, petits commerçants, l’occasion de renflouer les caisses après un hiver calamiteux en raison des attentats de Paris. Il convient dès lors, de préparer cet événement dès aujourd’hui pour avoir le matériel et les équipes en place le 10 juin prochain: éléments de décoration, nouveaux écrans, boissons à emporter ou même un rayon dédié à la compétition sont autant d’opportunités d’augmenter nos chiffres d’affaires au moment ou le paquet neutre sera mis en place.

On notera que la FdJ, Coca Cola et de nombreux brasseurs travaillent activement à la réussite commerciale de cette période.

Ne ratons pas ce mois commercial!

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus