Indiscrétion: Une rentrée toute Blu?

Indiscrétion: Une rentrée toute Blu?

Quelques indiscrétions laissent penser que Impérial Tobacco via  Fontem Ventures revienne sur le marché français en points de ventes physiques dès la rentrée. Une équipe commerciale dédiée serait en cours de recrutement suivant donc plutôt la stratégie de BAT pour sa Vype que JTI pour sa Logic.  Signe d’une volonté de s’inscrire durablement sur le marché, les emplois proposés seraient des CDI.

Au moment de l’arrêt de la Jai, Fontem Ventures assurait que c’était pour revenir encore plus fort avec des produits réellement innovants.

Pour le moment, sur le site internet de Blu, seul un kit Blu Fill est disponible reprenant le concept des batteries slim déjà testé avec Jai. 5 liquides sont proposés avec un seul dosage de nicotine. Autant dire que au vu des moyens déployés pour la commercialisation a venir de Blu en France, on peut s’attendre à d’autres innovations.

Réponses et présentations des produits probables assez rapidement dès la rentrée.

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus