M&M’s fait sa révolution

M&M’s fait sa révolution

C’est Économie Matin qui révèle l’info.

Le géant américain de la barre chocolatée Mars va sortir une nouvelle gamme de M&M’s au cœur mou au mois de mai 2017. Fini la graine de cacahuète sous la couche chocolatée aux couleurs acidulées. Ainsi les ventres de nos amis M et M seront remplis d’un caramel fondant.

Les nouveaux M&M’s seront fabriqués au Kansas (États-Unis) dans une usine qui a nécessité un investissement de 100 millions de dollars. Gageons que ce nouveau produit viendra dynamiser nos rayons confiserie avec ce bonbon au chocolat qui fond dans la bouche mais pas dans la main… même en été.

Quelques mois plus tard, c’est un immense M&M’s store qui devrait ouvrir sur les Champs Élysées après les magasins de New York et Londres qui sont très vite devenus des destinations touristiques de ces villes.

Le journal rapporte que, pour l’anecdote, le nom M&M’s fait référence aux fondateurs du groupe de confiseries en chocolats: Mars et Murray. L’entreprise est toujours dirigée par la famille Mars.

Arc de triomphe positionné dans l'aéroport Charles de Gaulle

Arc de triomphe positionné dans l’aéroport Charles de Gaulle

Mots-clefs :, , , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus